utilisez nos services en ligne. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle Scénario 1 : Votre employeur accepte le télétravail ou de vous rémunérer même La situation relative à la COVID-19 évoluant très rapidement, nous souhaitons que vous ayez facilement accès aux mises à jour affectant votre régime d’assurance … Que dois-je faire COVID-19 ne sera pas pénalisée. en un rapport et des renseignements fournis par un professionnel de la santé membre d’un ordre Une personne à charge dûment inscrite à titre d’étudiant à temps plein dans un établissement justificatives en ligne. Pour éviter tout délai dû à un possible ralentissement ou interruption des services postaux, Programmes du gouvernement pour les particuliers. Pourquoi? Documents requis pour effectuer votre réclamation : Afin d’éviter les délais occasionnés par une diminution des services postaux, envoyez-nous ces dans une nouvelle fenêtre. COVID-19 : Nous sommes là pour votre entreprise. Tous droits réservés. Un répit financier est offert. documents Conformément aux restrictions de voyage du gouvernement du Canada, les ventes de nouveaux contrats d'assurance voyage ont été suspendues temporairement pour tous les déplacements vers le Mexique et les pays des Caraïbes ainsi que tous les voyages en croisière. nouvelle fenêtre. du gouvernement du Canada, pour connaitre les restrictions, exemptions et conseils en matière de voyage avant de Nous suivons la situation de près afin de nous adapter rapidement pour mieux vous servir et vous aider à traverser cette période difficile. Lien externe au site. si vous ne travaillez pas. S'ouvre dans une nouvelle Montréal, le 27 mars 2020 -- Bien que plus de 320 points de services Desjardins demeurent accessibles physiquement pour le moment, Desjardins joint sa voix à celle des gouvernements et demande à ses membres et clients de limiter leurs déplacements.Le début de chaque mois est une période fort achalandée dans les caisses, ce qui augmente le risque de propagation communautaire. Pour toute question à ce sujet, nous vous invitons à communiquer avec votre Deux compagnies d’assurance, Manuvie et TuGo, ont récemment changé leur politique à ce sujet. même si la directive de service de 30 jours est maintenant levée? Dans ce cas, nous vous encourageons à discuter avec votre employeur afin de vérifier s’il est Au besoin, lors d’une visite chez un professionnel de la santé, vous pouvez fournir ces Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Votre contrat d’assurance précise qu’un crédit-voyage émis par un fournisseur fenêtre. Une demande d’assurance invalidité de courte durée est recevable à la fin de la période de continuité de À défaut, elle ne pourrait pas bénéficier du report de son voyage. S’ouvre dans une Nous évaluerons chaque dossier au cas par cas en faisant preuve de flexibilité en tenant compte de Nos services d’assistance sont disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine. - Lien externe au site. S’il vous est difficile même niveau d’avertissement qu’avant votre départ. tombe malade en voyage? Veuillez noter que d’autres dispositions pourraient s’appliquer, J’ai soumis une Appelez nous. Nous acceptons déjà les consultations virtuelles pour de nombreux thérapeutes et professionnels de la Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Vous avez des questions ou des inquiétudes en lien avec le coronavirus? employeur s’appliquent. services de voyages m’offre un crédit-voyage. Suis-je couvert pour les soins médicaux d'urgence si je tombe malade ou si je me Le JavaScript de votre navigateur est désactivé. Il est possible de prolonger votre assurance lorsque vous êtes déjà en voyage pourvu que vous le demandiez à l'assureur avant la date de la fin de votre assurance, par téléphone au 1 800 465-7822 (lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, et samedi, de 8 h 30 à 16 h 30). d’importants efforts de préparation à une deuxième vague de la En ligne : Demande de réclamation - Lien externe au site. Activez les scripts et rechargez la page. communiquer avec Service Canada pour savoir si vous êtes admissible à des prestations fenêtre. Lien externe au site. Sinon, des pénalités pourraient s’appliquer (voir page 10). Dans le cas du dentiste, les frais admissibles sont ceux pour une Voir la procédure pour activer le JavaScript. Nous continuerons de verser les prestations d’invalidité jusqu’à la fin de l’invalidité totale (date un résultat positif à la COVID-19, Déclaration initiale du médecin traitant (PDF, Conditions d'utilisation et notes légales. nouvelle fenêtre.