Commande toujours en attente concernant le relais de Laroque d’olmes, MADAM MONSIEUR aucune solution possible , débrouillez vous!…félicitations au service après vente AMAZON! Grâce à notre site, gagnez du temps dans vos recherches et trouvez toute l’information dont vous avez besoin en quelques clics ! Que se passe-t-il lorsque je ferme mon compte? Vous pourrez alors imprimer l’étiquette et le bon de retour. À partir de la date de ce mail, comptait environ 14 jours pour être remboursé par carte bancaire ou part PayPal. Vous hésitez entre deux produits en ligne et voulez des conseils ? La technique AMAZON est simple : quand vous arrivez à les avoir, une personne à l’accent étranger qui vous dit ne rein comprendre … prend beaucoup de temps à vous retrouver dans le fichier … et quand vous exprimez votre réclamation, elle raccroche !!! Premièrement, nous vous conseillons fortement de contacter le SAV par téléphone afin de faire part de votre situation, la majorité des problèmes peuvent êtres résolus ainsi. MOMENT J?AI DEMANDER PRIME CELA M Vous avez visionné un spot télé ou radio ou avez une brochure montrant un produit que vous ne voyez nul part sur le site ? Déclaration de confidentialité d'Amazon.ca, Guides pour auteurs, éditeurs et vendeurs, Publicité reposant sur les centres d'intérêt. Toutefois, si l'objet expédié par le vendeur ne parvient pas à bon port, sa responsabilité peut être mise en cause, qu'il soit professionnel ou non. Mais vous me lavez quand même expédier. Réclamation Chronopost : comment être indemnisé en cas de perte ou d’avarie ? je suis tres mecontente, j ai commander une machine mileta et sa fait 2 fois que je la renvois pour reparation et il me la renvoyé de nouveau ses honteux de jouer avec les gens ainsi suis vraiment déçue m garcia, 06/02/2020 Paiement 05/02 AMAZON PRIME FR j’ai commandé en juin dernier des cartouches d’encre EPSON XP6005, 202 XL BK Par exemple, vous n’avez jamais reçu votre colis, avez reçu un produit non conforme, n’arrivez pas à obtenir une remboursement respectant les conditions générale ou n’obtenez aucune réponse ? je demande le rembousement et porte plainte pour vol et escroquerie Vous recevrez également une notification pour vous avertir que la décision d’annuler votre achat en vue d’un remboursement a été validée. christine.badin@free.fr, J’ai commandé un Reglable de douche coulissant j’ai eu 2 livraisons de cet article dont l’un a été retourné le 28/8 . Pourtant, il arrive régulièrement que les consommateurs se plaignent d’un colis perdu ou abîmé.Si c’est aussi votre cas, cet article est pour vous : vous y découvrirez un mode d’emploi concret et pratique pour faire une réclamation Colissimo. Vous allez pouvoir vous connecter à votre espace client Amazon. donc soit je ressors 60€ pour reprendre cette même camelote pour garder les mêmes trous, soit je reste avec leur produits de camelote qui rouillent et avec de l’eau qui rentre dans le tube Led! j’ai vu que vous m’aviez mis un abonnement mais j’en veux pas c’est nul les abonnements annuler mois çà ainsi que les commandes mensuelles j’en veux pas non non et non supprimer moi tous çà merci, je demande le remboursement immediat de 24/12/2019 association ou un groupe pour faire appel au droit des consommateurs, je trouve inadmissible qu’on se fasse piéger avec cet abonnement prime abusif, c’est honteux ! impossible de branche ma camera wifi sur mon smaphone ou mon ordinateur un dialogue anglophone bien dommage, Commande 406-1779583-0760311 Bonjour, Ce matin, nous venons de recevoir un message d’Amazon pour nous informer d’une tentative de livraison alors que nous étions absent. J’ai commandé un jeu pour Noël, commande effectuée le 11 novembre pour être certaine de l’avoir à Noël. J’ai dû … à recommander…, j ai demandé le r charrereemboursemnt de 33,99 euros pour kit de fixation gps tomtom que j,ai retourner avec l,etiquette rtour et depuis rien. Sinon, contacter le 0033 7418 1038. 06/02/2020 49,00 € Vous venez de retourner un article défectueux ou qui ne vous correspondait pas chez Amazon, et vous souhaitez savoir comment et quand vous allez être remboursé. La boutique du vendeur n’est plus accessible et malgré tout cela RAKUTEN ne veut pas me rembourser. facture du 20/8 23e92, j’attends le remboursement des trop percus de votre cie. Merci, Je viens de recevoir ma commande de chez Amazon : station météo BRESSER TBHM COLOR n° 7007900CM3000, mais je ne peux pas l’installer, ni l’utiliser, car je n’arrive pas à obtenir la notice en Français. Merci de m’indiquer la marche à suivre. Il n’y a pas eu d’appel téléphonique ni d’avis de passage déposé dans notre boîte aux lettres de la part du livreur.